RunXooS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Rules !! ( les règles )

Aller en bas 
+3
Visnovsky
la Taupe
Génius
7 participants
AuteurMessage
Génius
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:48

Bonjour a vous cher Xooseurs(ses) ! Je vous prospose un nouveau " jeu " ! Aucune obligation de jouer bien sur !

A quoi consiste le SOTW ???

C'est un concours graphique hebdomadaire ( chaque semaine Razz ) , les participants doivent faire une création sur un thème précis ( sous peine de soustraction de votes ) , ils auront 4jour pour créer la créa et 3 jours de vote, ils rendront leurs création par mp a l'ORGANISATEUR du Sotw !! Apres l'organisateur créera un nouveau topic avec toutes les créas , et les membres voteront Wink ( /!\ INTERDIT DE VOTER POUR SOI-MEME SOUS PEINE D'ELIMINATION DIRECT ! /!\ )

Voila , Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
la Taupe




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Logiciels : Photoshop, C4D, Mozilla FireFox ! ^^
Localisation : Besançon...
Date d'inscription : 27/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:13

Euh... Pas le droit de voter pour soi-même... tu va faire comment pour verifier ? :?

Sinon, les créations doivent rester anonyme, ou on s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Génius
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:26

On s'en fout ( et puis celui qui vote devra le dire sinon son vote ne sera pas pris en compte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Visnovsky




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Logiciels : Adobe Photoshop CS2 / Adobe ImageReady CS2 / Adobe Illustrator CS2
Date d'inscription : 13/10/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:00

Oui, mais tu sais c'est bien le tout premier forum ou je vois qu'on inetrdit de pouvoir voter pour soit même. Change ça, ça ne sert strictement à rien à par à ridiculiser l'autre si quelqu'un l'aime pas. Moi personnellement si j'étais toi je changerais ça sour peine de perte de membres pour un simple truc complettement con.
Bon c'est mon avis, mais je trouve ça capital qu'un créateur puisse voter pour sa créa'.

Bien à vous,
Visnovsky
Revenir en haut Aller en bas
Génius
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:21

Euh le Fair-Play reste de Rigueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Visnovsky




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Logiciels : Adobe Photoshop CS2 / Adobe ImageReady CS2 / Adobe Illustrator CS2
Date d'inscription : 13/10/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:41

Oui je sais, maintenant c'éatit mon avis, et je crois que ce serait mieux que l'on puisse voter pour nous. Bon je vais sortir avnt de lancer un débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yamagushi

Yoshi Yamagushi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:16

Hum, de toute façon il est impossible d'éviter cela, puisque l'on ne peut pas surveiller les votes. Au pire, le mec se justifie dans le topic et vote pour lui dans le sondage.
Personnellement je trouve ça complètement idiot de voter pour soi... Pas très honnête.

Euh voilà mon humble avis... XD.Mais de toute facon c'est impossible d'interdire completement. ^^

Voilà je sors aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carapao

Carapao


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Logiciels : ...
Localisation : 95 (TkT represente!!)
Date d'inscription : 09/10/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:53

Moi jsuis dacord avec visnovsky et Yoshi Yamagushi!!
Revenir en haut Aller en bas
K1 [petit grapheur]

K1 [petit grapheur]


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Logiciels : photoshop si je l'ai (ce n'est que une question de temps^^ )
Date d'inscription : 30/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:15

carapao si la signature que tu à c'est toi qui la fait chapeau (hors sujet je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Carapao

Carapao


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Logiciels : ...
Localisation : 95 (TkT represente!!)
Date d'inscription : 09/10/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:28

LoL ouais hors sujet!!Mais non ce n'est pas moi qui la faite!!Je vous le dis tout de suite je sius grv pourri en grah!!C'est pour sa que je suis venu sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Modérateur
Sayan


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS, Gif Animator 5
Date d'inscription : 27/09/2006

The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06

Suprimez moi ces poste, il n'y a pas Floode dans les regle.

Sinon Génius tu as cas noter d'abord les créa avec un autre administateur ou bien modérateur, aprés tu fait un vote pour ceux qui tombe sur la même note. Sa réglera le probléme des votes vu qu'il y aura pas toutes les signatures dans le vote.

Cordialement Sayan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rules !! ( les règles ) Empty
MessageSujet: Re: The Rules !! ( les règles )   The Rules !! ( les règles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rules !! ( les règles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunXooS :: Fight :: Sotw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser