RunXooS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
covin85




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Logiciels : Codeur PHP
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur   Recherche dessinateur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:29

Bonjour je suis le webmaster de csjeux.com et je voudrais créer un nouveaux jeux.

Ce jeux serra totalement different (je n´en n´ai pas vue encore) des jeux que l´on connais en ce moment.
Il disposerras d'une bande sonor (qui est en cour de creation) et de beacoup d'autre idée original

Je recherche une personne pouvant me dessiner l'invironnement d'une prison ,beacoup de dessins sont donc necessaire.
Par exemple il me faut le dessin d'une cellule ,le dessin d'une cour,de personnage...

Je m´occupe des codes php... et je souhaite une personne qui soccupera des dessins.

Pour cela la personne concerner doit:

-être present assez souvent

-Une certaine competence en dessin manuelle ou par ordinateur.


Contacté moi par MSN @ un_vrai_sk8er@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Génius
Administrateur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur   Recherche dessinateur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:39

Euh ici c'est pour faire des demandes de création et non des demandes de personne !! Sujet Lock !!!! Si quelqu'un interessé c'est par MP !

Merci de respecter les regles la prochaine fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunXooS :: Atelier Graphique :: Commandes :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser